Logo du site de la Revue d'informatique musicale - RFIM - MSH Paris Nord

Compte-rendus publiés

n°28 | décembre 2023

Sons et esthétiques dans la protestation sociale. Mouvements post-altermondialistes

n°27 | septembre 2022

Musique et design sonore dans les productions audiovisuelles contemporaines

n°26 | décembre 2021

À l’écoute des lieux : le field recording comme pratique artistique et activisme écologique

n°24 | avril 2019

La composition musicale et la Méditerranée

n°23 | décembre 2018

L'éthique de la musique et du son

n°21 | décembre 2016

Gestes et mouvements à l'œuvre : une question danse-musique, XXe-XXIe siècles

n°20 | mai 2016

Edifier le commun, II

n°19 | décembre 2015

Edifier le Commun, I

n°18 | janvier 2015

Musique et écologies du son. Propositions pratiques pour une écoute du monde

n°16 | avril 2013

Musique et Arts plastiques

n°14 | septembre 2011

La responsabilité de l'artiste

n°13 | mai 2011

Deleuze et la musique

n°12 | novembre 2010

Musique et lieu

n°11 | mai 2010

New Musicology. Perspectives critiques

n°10 | novembre 2009

Musique et rythme

n°9 | mai 2009

L'individuel et le collectif dans l'art

n°8 | novembre 2008

Jazz, musiques improvisées et écritures contemporaines

n°6 | novembre 2007

Musique et inconscient

n°5 | mai 2007

Musique et globalisation

n°4 | novembre 2006

Nouvelles sensibilités

n°3 | mai 2006

La société dans l’écriture musicale

n°2 | novembre 2005

Traces d’invisible